Organisation d’événements

Créer des expériences sportives hors normes pour le grand public et les partenaires privés

L’objectif d’OC Sport est de créer des expériences sportives uniques pour les sportifs - qu'ils soient amateurs ou professionnels, qu'ils s'expriment en mer, dans les lacs, en montagne, sur les sentiers ou sur les routes. Acteur majeur de l’événementiel sportif installé sur la scène internationale, nous mettons notre expérience et notre savoir au service du développement et de la croissance de l'industrie sportive.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l'industrie du sport, nous savons créer des activations inoubliables pour nos partenaires commerciaux, leur offrant la chance de s'associer à des événements uniques qui créent des opportunités d'engagement sans égal avec leurs clients.

01Organisation logistique et opérationnelle complète de l'événement

Nous proposons une gestion opérationnelle complète de vos événements et sommes fiers d'apporter un soutien logistique de haute qualité pendant la préparation ainsi que durant la tenue de vos manifestations les plus complexes.

Marathon Athletes image

02Marketing et communication

Nous offrons un accompagnement complet en communication et marketing et nous savons comment créer et partager un contenu pertinent sur toutes les plateformes digitales, sociales et traditionnelles afin d'atteindre le bon public pour promouvoir un événement.

Route du Rhum presentation image

03Sponsoring et hospitalités

Nous travaillons avec des sponsors et partenaires pour développer des opportunités d’activation uniques qui les engagent avec leurs publics cibles, les plaçant au coeur de l’événement.

Solitaire image

04Gestion des parcours et direction de course

Grâce à nos directeurs de course qualifiés, nous pouvons développer des itinéraires de courses qui, plus que de challenger les athlètes, offrent de belles opportunités d'engagement pour les partenaires, les médias et les fans, sur les routes ou les océans.

Geneva Marathon runners image

05Expansion et développement des événements

Nous utilisons notre expérience de l’industrie du sport ainsi que notre savoir-faire commercial pour développer et faire grandir nos événements, en étant constamment à la recherche de nouvelles opportunités.

Dongfeng Race Team

Le sport est notre passion et nous croyons en son pouvoir pour atteindre des buts incroyables, autant pour les athlètes que les partenaires.

Nous créons et gérons nos propres événements, de même que nous travaillons pour des marques mondiales de premier plan, qui sont constamment impressionnées par la qualité professionnelle de nos services et demeurent engagés à nos côtés, en nous faisant confiance pour mener à bien leurs événements et projets, année après année.

Quelques exemples

Contactez-nous pour en savoir plus

Event Management

Creating once-in-a-lifetime experiences on the sea, in the mountains and on the road

At OC Sport, we are all about creating once-in-a-lifetime experiences for athletes – whether amateur or professional. As a world-class sports event management company, we utilise our experience and knowledge of the sports industry to develop and grow sports properties.

We have over 20 years' experience in the sports business and we understand how to build unforgettable activations for commercial partners, offering them the chance to be part of unique events that create unrivalled engagement opportunities with their customers.

01Full event logistics and operational requirements

We offer complete event operations management and we pride ourselves on our high-quality logistical support during both the preparation and delivery of complex events.

Marathon Athletes image

02Communication and Marketing

We provide fully-integrated marketing and communication support and we know how to create and share meaningful content across digital, social and traditional channels to reach the right audience and promote events.

Route du Rhum presentation image

03Sponsorship and Hospitality

We work with sponsors and partners to develop unique activation opportunities that engage with their target audiences, putting them at the heart of the event.

Solitaire image

04Course Setting and Management

Thanks to our skilled race directors, we know how to develop race courses that not only challenge athletes, but provide maximum engagement opportunities for partners, media and fans – on the oceans and on the roads.

Geneva Marathon runners image

05Event Expansion and Development

We utilise our experience of the sports industry as well as our commercial know-how to develop and grow events, ensuring we never stand still.

Dongfeng Race Team

Sport is our passion and we believe in the power of it to achieve extraordinary goals – for both athletes and partners.

We create and manage our own events, as well as working with leading global brands, who are always impressed by our professional service and remain committed to us, entrusting us with their events and projects year after year.

Examples of our work

Get in touch with us to find out how we can work together