Paudex, stage de 6 mois
Opérant depuis ses bases en Suisse et en France, OC Sport est une entreprise pionnière dans l'organisation d'évènements sportifs outdoor. Nous créons des expériences sportives inoubliables dans les plus beaux et stimulants endroits de la planète. Nos terrains de jeu - les océans, les routes, les montagnes et les centres-villes - offrent des stades pour les athlètes amateurs et professionnels, qui réalisent l'extraordinaire. Nous avons un important panel de compétences, basées sur plus de 20 ans d'expérience dans la création et la gestion d'événements de classe mondiale en voile, cyclisme amateur, running, trail running ainsi qu'en triathlon.
Environnement de travail :
OC Sport Outdoor (basée à Paudex en Suisse) possède un portfolio de plusieurs événements de running et de triathlon autour du Lac Léman et intervient pour des missions de consulting auprès de marques, de collectivités et d’autres organisateurs d’événements.
Vous intégrerez l’équipe opérationnelle en charge, en autres, de l’organisation des événements suivants : Generali Genève Marathon, La Tour Genève Triathlon, Run Mate by Core-Lean, Triathlon d’Evian, Balexert 20km de Genève.
Sous la responsabilité de la responsable opérationnelle vous travaillerez sur nos différents événements grand public.
Ce poste comporte des responsabilités et vous devrez effectuer votre travail de façon réfléchie et proactive. Il inclut, sans s’y limiter, les tâches suivantes :
Détails :
- D’avril à octobre (6 mois)
- Convention de stage ou contrat entre l’école / l’université et l’entreprise obligatoire pour les candidats non suisses
- Compensation financière de CHF1’000 brut par mois
- 10 jours de vacances pour un stage de 6 mois
- Remboursement de la carte demi-tarif CFF (la carte donne droit à une réduction de 50% sur les billets de train)
- Le secteur d’activité implique un engagement au-delà des horaires de travail conventionnels
Comment postuler ?
Envoyez votre candidature (CV) et dites-nous-en un peu plus sur vous :
Assurez-vous de répondre à chacune des questions ci-dessus, par écrit ou dans une vidéo, puis envoyer simplement votre candidature par mail à : careers-ch@ocgroup.com